Mon Univers...

Mon Univers...

Le travail c'est la santé... rien faire c'est la conserver...

Bon ok comme d'hab ça a été plus long que prévu...

 

Dimanche dernier, outre les joyeusetés des poneys, Julie et Schinook ont un peu travaillé (surtout Schinook qui fait doucement connaissance avec sa maman humaine). Avant de monter dessus nous (Julie et moi) avons profité du beau temps pour remontrer à Jenny quelques gestes de travail à pied afin que Schinook teste tout ça...

 

Je crois que le plus simple c'est que je laisse la parole à la principale intéressée: Julie!

 

Donc Julie, les lecteurs attendent impatiemment ton récit:

 

 

 

Bien... je crois que je vais donc reprendre le clavier... En fait comme ça faisait un bon moment qu'on avait rien fait on a repris les bases: reculer, baisser la tête, flexion d'encolure, chasser les hanches et les épaules... Pas très motivée pour bosser la grosse mais bon séance de 5 min montre en main...

 

Ensuite on est allé squatter le foin et regarder Schinook et Jenny bosser: regarder les autres ça c'est du sport comme on les aime!! C'est pas Julie qui dira le contraire!

 

 

 

Schinook a même eu la gentillesse de nous dérouler un joli spectacle comique...

 

Tu n'aurais pas oublié ta cavalière quelque part Schinook?!?
"Inutile d'avoir une cavalière: le casque je le porte très bien seule!"


12/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour