Mon Univers...

Mon Univers...

Chroniques du quotidien en hiver

 

 

 

Schinook et Julie apprennent doucement à se connaître. Je reste émerveillée qu'elles s'entendent si bien... Tant mieux car l'inverse serait problématique.

 

 

Schinook se révèle facile à vivre au quotidien: respectueuse, bourrée d'énergie, elle me rappelle Oumiak par sa bonne humeur.

 

 

 

Les autres sont tellement habitués à vivre ensemble qu'il est parfois difficile de séparer les rations...

 

 

 

Ils sont finalement moins respectueux que les 2 autres... Va falloir changer ça... Donc dès que j'ai le temps c'est à dire dés que je n'ai ni boulot, ni clôture à faire, on va commencer le travail avec Armen et Oumiak: Avoine et Ati ont tendance à plus garder leur distance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour