Mon Univers...

Mon Univers...

Avant la trève hivernale...

Cette année fut un été et un automne assez cool pour les loulous:

 

Avoine coule une retraite tranquille à l'éducation des bébés.

 

Oumiak n'est pas en reste pour ce qui est de l'éducation des bébés et j'ai repris un peu le travail à pied avec elle. Toutefois, je ne la sentais pas bien physiquement, une petite visite de l'ostéo ne fera pas de mal je pense, et j'ai donc laissé tomber pour quelques temps... Le mauvais temps neige et pluie m'ont confortée dans cette décision.

 

Bouchka et surtout Penn Du ont continué à bosser au début de l'automne (le mauvais temps a également eu raison de ça). Penn Du a découvert la croupière ce qui la dérange énormément au galop. Une désensibilisation va être nécessaire mais je n'ai pas pu la mener à bien.

 

Julie a aussi progressé à pied et monté sur les séances de travail que l'on a fait au début de l'automne: l'incurvation et assouplissement à gogo. Elle se comporte très bien surtout depuis la visite de l'ostéo! Je suis très contente de ses progrès et un peu déçue de devoir mettre tout ça de côté avec la période hivernale.

 



29/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour