Mon Univers...

Mon Univers...

Armen: Première séance...

Pour Armen, le problème est différent... Il a été très manipulé petit et donc il a du mal à faire la différence entre un cheval et un humain... De plus, licol et suivre en longe n'ont aucun secret pour lui. Seulement Mr est un petit mec et donc commence à montrer son petit caractère...

 

Oui mais... moi je veux qu'il reste une petite crème donc... Première séance vendredi dernier:

 

La séance aura duré 10 min: en alternant 2min de boulot 2 min de repos. On a vu les bases: céder à la pression, reculer et même partir sur le cercle... faut dire que le petit bout il a tout compris tout de suite...

 

 

A continuer donc... pour qu'il devienne respectueux et le demeure...

 

Dans tous les cas il m'a agréablement surprise!



24/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour