Mon Univers...

Mon Univers...

6 mois de va et de viens...

Pour les ceusses qui lisaient mon journal de bord jusqu'ici, vous devez vous dire qu'il a bien dû se passer beaucoup de choses pendant ces 6 derniers mois et vous avez évidemment raison...

 

Tout d'abord, avec la fin de l'été Guiness et Solstice sont reparties auprès de leur humaine Sophie. Sophie apprend donc à connaître sa petite Solstice et Guiness démontre toujours à quel point il lui est facile de se faire mal. J'avoue que les voir partir toutes les deux a été un rude coup au moral: mine de rien je m'y étais beaucoup attachée à ces 2 demoiselles!

 

 

Après leur départ, c'est une arrivée dans mon petit coin de paradis qu'il a fallu gérer: Armen, poney type shetland de 6 mois (9 aujourd'hui). Armen est un gentil poney à la robe originale: pie palomino très clair. Il a de superbes yeux bleus et c'est un vrai pot de colle extrêmement confiant... Trop peut être: il a du mal à faire la différence entre un humain et un cheval. Heureusement, Oumiak et Avoine se chargent de lui apprendre à être un cheval: prochaine étape lui apprendre à respecter la bulle des humains... Affaire à suivre!

 

 

 

Les choses sont restées en l'état pendant tout l'automne et ce n'est que très dernièrement que les choses ont encore une fois évoluées. Le dimanche 19 décembre pour être précise.

 

Penn Du et Bouchka sont reparties et ont laissé place à Schinook, la nouvelle acquisition de Jenny. Une gentille ponette de loisirs.

 

 

Voilà donc actuellement, on partage les prés entre 6 équidés: Oumiak, Atanua, Avoine, Armen d'un côté et Schinook et Julie de l'autre.



29/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour