Mon Univers...

Mon Univers...

Un dimanche mouvementé...

Dimanche dernier a été un petit peu mouvementé: Oumiak, Avoine et les bébés prenaient possession d'une nouvelle parcelle pleine de bonne herbe...

 

Arrivée dans la matinée, je coupe le courant et me dirige vers leur porte: je traverse la nouvelle parcelle pour accéder à leur ancienne en fait. Je récupère les fils qui faisaient office de porte. Ils peuvent donc passer... mais restent me regarder comme si les fils étaient toujours là...

 

J'encourage de la voix... Oumiak et Atanua réflechissent... Avoine préfère se cacher derrière les autres... Seul Armen, toujours confiant, se décide à venir avec moi... Finalement Oumiak a pris sa décision et nous emboîte le pas suivi d'une Atanua circonspète... Quant à Avoine, elle slalome au trot entre tout le monde pour être la première à goûter l'herbe de la nouvelle parcelle:

 

 

Avoine et surtout Oumiak et Atanua, font le tour de leur nouveau domaine... de façon sportive... Voir acrobatique...

 

 

Un peu foldingues mes filles?? Si peu...

 

 

 

Heureusement, Armen stoïque (et gourmand invétéré) reste tranquillement brouter près de moi totalement indifférent aux joyeusetés de ses copines...

 

 

 

Midi arrive, je rentre à la maison...

 

 


Je repasse en toute fin d'après midi accompagnée de Jenny, qui se porte volontaire pour faire un peu courir Armen...  *Parce que bon faut avouer que quand je m'agite il me regarde genre "Pourquoi tu t'agites comme ça toi?" par contre Jenny il la connaît pas bien et ça l'impressionne davantage le petit lou...* .
Bref du coup ces documents que vous voyez ont été réalisés sans trucage aucun... C'est un évènement rarissime à noter dans les annales... (mais non je plaisante... ou pas)...

 

 

Bon évidemment les autres rigolotes s'en sont également données à coeur joie...

 

 

 

 

 

Bref dans tout ça... je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes ces photos et bien plus encore sur ma page Ipernity il vous suffit de cliquer ICI...

 

 

C'est comme ça le dimanche par ici...

 

Au passage lundi dernier Atanua a fêté ses 7 mois... Armen quant à lui fêtera ses 10 mois lundi prochain...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour