Mon Univers...

Mon Univers...

Coiffeur et éducation...

Vendredi dernier, Oumiak et Julie ont eu droit à une visite du coiffeur: oui les dreadlocks c'est pas hyper tendance en cet hiver 2010-2011...

 

Elles ont aussi travaillé un peu... Enfin très très peu pour Oumiak... Elle était un peu trop collante alors j'ai fait qq rappels de reculer et de chasser les hanches avec la longe autour du coup puis en liberté... Elle m'a fait des jolies jambettes quand elle en a eu marre... Faut vraiment que je lui apprenne à faire ça sur demande...

 

Pour Julie, cession et flexion impecc hanches comme épaules... bien plus légères que l'autre jour...

 

Bref suis contente de mes filles...



24/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour