Mon Univers...

Mon Univers...

Bébé grandit...

Ce mois ci Atanua a fêté ses 6 mois!! Il n'est pas encore question de la sevrer: avec l'hiver froid et son côté un peu immature j'aime autant attendre les beaux jours.

Toutefois, la miss s'est transformée au cours de ces premiers mois de vie. Elle est très grande: elle est déjà en train de rattraper sa maman. Elle a adopté un comportement qui sied plus à un équidé: elle aime toujours les gratouilles mais elle est plus méfiante des gens qu'elle ne connaît pas à mon grand soulagement.

En effet, il est pour moi important qu'elle soit d'abord un cheval à part entière avant d'être un animal domestique qui suit et se plie aux 4 volontés d'un humain. Je veux qu'elle développe son propre caractère et sa propre personnalité d'équidé et non d'animal de compagnie.

 

Place aux photos car je ne m'en lasse pas...

 

 6 premiers mois de ma bestiole illustrés!!



Oumiak qui protège sa progéniture:












A 3 mois:









A 4 mois:



A 5 mois:









A 6 mois:





29/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour