Mon Univers...

Mon Univers...

Atanua, le sevrage et le licolage...

Petit point sur l'éducation d'Atanua... oui la miss a déjà 7 mois... non elle n'est toujours pas sevrée et non je ne prévois pas de la sevrer d'ici le mois de mars je pense au minimum...

 

Pour être sevrée, il faudra que comme Solstice elle se laisse licoler et suive en longe sans souci. On reprendra donc son éducation à ce moment là.

 

"Reprendra"? Oui reprendra puisqu'en fait je l'ai déjà licolé... mais elle m'a montré qu'elle n'était pas encore assez mûre dans sa tête pour faire les concessions nécessaires à sa vie de cheval domestique. Du coup pourquoi ne pas attendre qu'elle soit prête? Après tout on est pas pressé, non?

 



24/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour